Accueil > Vie du Club > Stages / Sessions > Stage Thierry Girard

Publié le 7 février 2016

Stage Thierry Girard

Thierry Girard a été programmé à la QPN 2015 avec sa série "Après le fracas et le silence".

Stage organisé par la QPN, du 5 au 8 mai, à Nantes.

Description du stage :
Pendant quatre jours intensifs vous travaillerez sous la direction de Thierry Girard afin d’élaborer un projet individuel dont le but sera de trouver, de préciser ou de parfaire votre propre langage photographique.
Le stage s’organisera sur le principe d’un parcours le long de la Loire en aval et/ou en amont de Nantes, avec l’idée de progression, de rencontre, de découverte. Une sorte d’éveil des sens, de l’œil et de l’intelligence permettant de nourrir un récit photographique et de constituer un ensemble d’images cohérent.
La question de la représentation du paysage sera un élément important de ce stage, mais toutes les aventures visuelles seront permises en intégrant l’ensemble de
la richesse du Réel : portraits, autoportraits, architecture, nature, scènes de vie, objets, détails, etc...

stageqpn_thierry_girard_mai2016.pdf 470.9 ko
Zip de l'ensemble des fichiers 396.9 ko)