Accueil > Vie du Club > Divers > Sentez-vous sport 2018
  • Paysages et Personnages

Publié le 21 septembre 2018

Sentez-vous sport 2018

Comme les années précédentes, le PCN est partenaire de Sentez vous sport 2018.
La manifestation aura lieu sur l’esplanade des Chantiers Navals, ce samedi 22/09 de 14h00 à 19h00, et dimanche de 10h00 à 18h00.

Le PCN a été sollicité pour réaliser des photos de l’événement, photos qui doivent alimenter une exposition itinérante (Maison des Sport, sites des partenaires, magasins de sport, etc...)
Afin de couvrir au mieux l’événement, il faudrait idéalement 2 ou 3 adhérents de plus qui participent aux prises de vues.

Il n’est pas forcément nécessaire d’être présent sur toute la durée de l’évènement, l’essentiel étant de récupérer un maximum de photos, autant que possible sur les deux jours.
Pas d’engagement formel, donc, et si vous venez plus tôt ou plus tard que prévu ça n’a guère d’importance.

Si vous êtes intéressé-e, merci d’envoyer un email à l’adresse de contact du club.

Merci d’avance !

Voir en ligne : http://www.cdos44.fr/index.php/even...