Accueil > Vie du Club > Expositions > Expositions 2014
  • Paysages et Personnages

Publié le 27 juin 2013

Expositions 2014

Pour sa saison 2013-2014 le PCN organisera 2 expositions :
- sa traditionnelle exposition annuelle, fin février, hébergée au Manoir du Parc de Procé
- une exposition exceptionnelle, début mars, pour fêter les 90 ans du club, et accueillie par le Temple du Goût.

Pour cette deuxième exposition, il a été retenu une thématique axée sur la ville de Nantes. (Voir à ce propos le document joint à cet article)
Cette exposition résultera d’un travail réalisé de préférence en petits groupes, et soumis à une sélection drastique. Elle réunira des images d’hier et d’aujourd’hui, dans une scénographie ambitieuse à l’image des autres expos du PCN.
Elle sera complétée par l’édition d’un livre/catalogue.

Ceux d’entre vous qui sont d’ores et déjà intéressés pour intégrer un groupe, se lancer dans une production, ou proposer leurs compétences, peuvent prendre contact avec les membres du CA pour en discuter...
Nous comptons sur l’implication de chacun afin que cette exposition soit une franche réussite.
Et pensez également à l’exposition annuelle du Parc de Procé !

projet_expo_90_ans.doc 15 ko
Zip de l'ensemble des fichiers 3.3 ko)
(Zip de l'ensemble des fichiers - 3.3 ko)